Kouto

Le nouveau maire de la commune de Kolia investi

Bruno Nabagné Koné, a avoué avoir toujours apprécié les capacités de leadership du nouveau magistrat

Photo : AIP

Kouto, 26 fév (AIP) – Le maire élu de la commune de Kolia lors des dernières élections municipales, Koné Karim Dotieme, a été investi dans ses nouvelles fonctions en présence du vice-président du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP), chargé de la région de la Bagoué et des relations extérieures, Bruno Koné.

Lors de son investiture, dimanche, au stade municipal de Kolia, le nouveau maire, face aux maux dont souffre sa commune au niveau de l’éducation et de la formation, des voiries, de l’hydraulique et de l’électricité, et de l’emploi, a sollicité l’implication de tous, surtout celle du ministre Bruno Nabagne Koné.

Le vice-président du RHDP, chargé de la région de la Bagoué et des relations extérieures, Bruno Nabagné Koné, a avoué avoir toujours apprécié les capacités de leadership du nouveau magistrat.

Il s’est engagé dans la mesure de ses possibilités à chercher une solution à chacun des problèmes qui minent cette commune. Il a enfin demandé aux populations d’aider le nouveau maire investi à réussir sa mission et à ce dernier “d’être au service de la population de Kolia”.

Koné Karim Dotieme est un attaché administratif au ministère de la santé. Il a été élu le 13 octobre 2018, lors des dernières élections municipales, face à la liste RHDP conduite par Soma Dao, note-t-on.

(AIP)

daa/kkf/fmo

Commentaires
Haut