Football

Can U20 2021 : la Mauritanie officiellement chargée de l’organisation de la compétition

Ce drapeau a été reçu dimanche à Niamey par le président de la FFRIM, Ahmed Ould Yahya, des mains du président de la CAF

Photo : APA

APA-Nouakchott (Mauritanie) De notre correspondant : Mohamed Moctar – La Mauritanie a reçu le drapeau de la Confédération africaine de football (Caf), un acte qui consacre officiellement le choix porté sur elle pour organiser l’édition 2021 de la Coupe d’Afrique des Nations des moins de 20 ans (Can U20), a-t-on appris de source proche de la Fédération mauritanienne de football (FFRIM), lundi à Nouakchott.

Ce drapeau a été reçu dimanche à Niamey par le président de la FFRIM, Ahmed Ould Yahya, des mains du président de la Caf, Hamad Hamad.
La réception du drapeau a eu lieu au cours de la cérémonie de remise des médailles et des trophées de la Can U20, remportée par les Aiglons du Mali face aux lionceaux du Sénégal.
C’est lors de l’assemblée générale extraordinaire de la Caf, tenue le 27 septembre 2018 au Caire que la Mauritanie a été choisie pour organiser la Can U20 de 2012, soit la première compétition continentale majeure qu’elle aura l’honneur d’abriter.

MOO/cat/APA

Commentaires
Haut