Odienné

La Saint valentin célébrée avec Betika et Latho Crespino

Cette célébration consacre la première organisation grandeur nature de la Saint Valentin à Odienné

Photo : AIP

Odienné, 15 fév (AIP)- Les artistes Bétika et Lato Crespino ont égayé les amoureux, dans la nuit de jeudi à vendredi dans la salle des spectacles de l’hôtel Sarah à l’occasion de la célébration de la Saint valentin à Odienné.

«Fakalo, féfé, je désire être ta femme » sont entre autre les titres de Bétika qui ont fait danser le public. Elle a été soutenue par des artistes locaux et Touré Aminata dite Tee Namy et l’artiste « défenseur » des femmes Latho Crepino.

Touré Djénéba, organisatrice de la cérémonie s’est dit heureuse de la mobilisation des populations pour prendre part à la fête des « amoureux » dans les locaux d’un nouveau complexe hôtelier pour festoyer et magnifier l’amour.

Cette célébration consacre la première organisation grandeur nature de la Saint Valentin à Odienné, fait-on savoir. Autorité administratives, fonctionnaires et populations de ville ont pris d’assaut la salle des spectacles de l’Hôtel Sarrah.

Les représentant de la marraine et du parrain, Nassénéba Touré, maire d’Odienné et Koné Souleymane président du conseil régional ont salué les initiateurs de la fête et ont souhaité bonne fête pour un amour parfait et prosper à Odienné.

(AIP)

ss/ask

Commentaires
Haut