Tafiré

Don de livres aux écoles maternelles

Ce lot d’œuvres de la littérature a été remis, jeudi, par la responsable de l’éducation à la Fondation Children of Africa

Photo : AIP

Tafiré, 15 fév (AIP) – La fondation Children of Africa a offert un lot de livres destinés aux tout-petits des écoles maternelles de l’Inspection de l’enseignement préscolaire et primaire (IEP) de Tafiré (Nord, région du Hambol).

Ce lot d’œuvres de la littérature pour enfant à l’IEP de Tafiré a été remis, jeudi, par la responsable de l’éducation à la Fondation Children of Africa, Aïssatou Cissé.

« Ces livres, destinés à éveiller les enfants, sont un don de la Première Dame, Dominique Ouattara, aux tout-petits des écoles maternelles de la ville de Tafiré », a indiqué Mme Cissé, en présence du maire de Tafiré, Coulibaly Sounkalo.

L’IEP de Tafiré, Jacqueline Koné a exprimé la gratitude des acteurs du système éducatif à “Maman Dominique” pour ses nombreuses actions et son appui indéfectible à l’éducation et à la formation des enfants en Afrique en général et particulièrement en Côte d’Ivoire.

(AIP)

jbm/kkf/fmo

Commentaires
Haut