Alépé

Le conseil régional de la Mé réhabilite le foyer des jeunes

Le foyer des jeunes d’Alépé, par manque d’entretien, avait été abandonné surtout avec la crise post-électorale

Photo : AIP

Alépé, 13 fév (AIP)- Le foyer des jeunes d’Alépé, situé au quartier Résidentiel, a été réhabilité par le président du conseil régional de La Mé, Patrick Achi, a constaté l’AIP.

Construit en 2005, par le défunt conseil général, le foyer des jeunes d’Alépé, qui abritait toutes les manifestations des jeunes de la ville, par manque d’entretien, a été abandonné surtout avec la crise post-électorale. Il était devenu un dépotoir avec un plafond en lambeaux et envahi par les herbes.

Cette image qui n’honorait pas la cité Lépin est devenue un vieux souvenir. Depuis trois semaines, le foyer des jeunes d’Alépé fait peau neuve car réhabilité par le président du conseil régional à coût de plusieurs millions de nos francs. Il a une capacité de plus de 400 places avec des murs colorés. Ce qui a donné fière allure à la ville.

“Ce foyer rénové est digne d’Alépé. Nous en sommes fiers. Nous remercions le président du conseil régional de La Mé Patrick Achi car ce joyau permettra de nous exprimer mais aussi abritera toutes nos manifestations”, nous a confié le président de l’Union des jeunes du département d’Alépé, Dr Hugues Assi.

(AIP)

ayn/fmo

Commentaires
Haut