Elections municipales et régionales

Les nouveaux organes municipaux de Grand-Bassam installés

Moulot-JL-Grand-Bassam-RHDP

C’est une équipe de 30 conseillers avec cinq adjoints au maire qui a été installée

Photo : AIP

Grand-Bassam, 1er fév (AIP)- Les nouveaux organes de la mairie de Grand-Bassam ont été installés, jeudi, en présence des autorités administratives, politiques et traditionnelles de la commune.

Il s’agit de la municipalité dirigée par le nouveau maire élu du Rassemblement des Houphouétistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP), Jean Louis Moulot et son conseil municipal. Cette installation a été faite avec la passation des charges entre le nouveau conseil municipal et la délégation spéciale mise en place par l’État de Côte d’Ivoire depuis le 2 janvier et qui gérait les affaires courantes, sous la présidence du préfet du département de Grand-Bassam, Amankou Kassi Gabin.

C’est une équipe de 30 conseillers avec cinq adjoints au maire qui a été installée. Le nouveau maire élu Jean Louis Moulot a donc exprimé toute sa gratitude à la délégation spéciale et surtout aux populations de Grand-Bassam en les exhortant à tourner la page pour s’attaquer au développement de la commune. Il s’est donc engagé au plus tôt possible à résoudre les questions urgentes de paix, de cohésion et de développement.

(AIP)

ko/fmo

Commentaires
Haut