Communiqué

COMMUNIQUE

La Direction Générale de SNS tient à informer les demandeurs d’emploi que des individus procèdent en ce moment via des publications sur les réseaux sociaux et par SMS

Photo : DR

La Direction Générale de SNS tient à informer les demandeurs d’emploi que des individus procèdent en ce moment via des publications sur les réseaux sociaux et par SMS, à des recrutements qu’ils prétendent mener en son nom via l’adresse recrutementsns2019@gmail.com et les numéros 64 29 85 81/04 39 95 96 /48 45 70 68.

A cet effet, SNS met en garde la population contre ses agissements frauduleux qui circulent depuis quelques jours. Ils sont le fait de ces individus, qui après confirmation de la réception de leurs dossiers, les invitent à effectuer un paiement mobile de 26 000 FCFA afin de faciliter leur recrutement.

SNS rappelle que son processus de recrutement est totalement GRATUIT, et se fait par inscription sur son site internet www.sns.ci.

Aussi aucune compensation financière ne doit être demandée, ni remise ni acceptée pour l’obtention d’un travail ou la prolongation d’un contrat en cours.

Vigilance donc ! Si une personne vous demande de l’argent contre un emploi ou un dossier et /ou qu’elle utilise les adresses yahoo, gmail, hotmail, net … vous êtes sûrement face à une escroquerie !

SNS recommande donc vivement aux personnes qui reçoivent ce type d’informations, de s’assurer de leur véracité via les offres sur son site internet www.sns.ci, par mail à info@sns.ci ou de les signaler au 20 00 68 05.

Commentaires
Haut