Bouaflé

L’EBTP offre des équipements sportifs à CO Bouaflé

Remise d’équipements sportifs à CO Bouaflé par l’EBTP

Photo : AIP

Bouaflé, 27 jan (AIP) – Le directeur général de l’Entreprise du bâtiment et des travaux publics (EBTP), Goulizan Bi Irié a remis, samedi, des équipements sportifs au Club omnisport (CO) de Bouaflé, en marge d’un match qui a opposé celle-ci à Songon football club.

Il entend, à travers ce don d’équipements composés de deux jeux de maillots et des paires de bas, contribuer à l’épanouissement de l’équipe de CO Bouaflé. Goulizan Bi Irié a pris l’engagement d’offrir un car climatisé à ce Club s’il passe en première division.

Le président du CO Bouaflé, Gohou Sahin Jean Alexis a adressé ses remerciements au donateur et à son personnel, affirmant sa volonté de tout mettre en œuvre pour obtenir de bons résultats.

Installée à Bouaflé, l’EBTP offre plusieurs services qui sont notamment le lotissement, la vente de lots, la confection de dossiers techniques de terrains de construction et de parcelles rurales, la construction, l’entretien et la réhabilitation de routes.

Le CO Bouaflé a battu l’équipe de Songon FC par un but à zéro, lors de ce match comptant pour la 12ème journée du championnat de football de la ligue 2, note-t-on.
(AIP)
ns/kam

Commentaires
Haut