Alépé

Le nouveau maire hérite d’un bureau vide

Après les passations de charges, le bureau de l’ancien maire a été vidé de tous les meubles, du tapis du sol jusqu’aux serrures ont été enlevés

Photo : AIP

Alépé, 24 jan (AIP)- Le nouveau maire d’Alépé, Abé Martial, faisant mardi, une communication sur ses conditions difficiles de travail, en présence de ses collaborateurs, a déploré les conditions difficiles notamment son bureau vide dont il a hérité.

“Après les passations de charges, le 19 décembre 2018, le bureau qu’occupait l’ancien maire a été vidé de tous les meubles. Même le tapis du sol et les serrures ont été enlevés. C’est un désastre et je ne peux pas y travailler. Pour l’heure, je travaille sur le bureau de la secrétaire générale ou dans la salle de mariage”, s’est-il indigné.

Par ailleurs, le nouveau maire a révélé que des travailleurs régulièrement embauchés sont sans salaires depuis 18 mois pour certains et 30 mois pour d’autres. En attendant la mise en place du nouveau budget, le maire Abé Martial a souligné qu’il fait fonctionner les services de la mairie avec ses propres moyens financiers.

(AIP)

ayn/fmo

Commentaires
Haut