Education

L’Inde offre 10 bourses d’études supérieures à des étudiants ivoiriens

L’ambassadeur de l’Inde en Côte d’Ivoire, Sailas Thangal à gauche et la ministre Koudou Raymond à droite

Photo : AIP

Abidjan, 14 jan (AIP) – Le Conseil indien pour les relations culturelles (ICCR) offre 10 bourses aux étudiants ivoiriens désireux de poursuivre des études supérieures en Licence, Maîtrise et Doctorat dans ses universités et instituts, dans le cadre de son programme de bourses d’études en Afrique.

Les étudiants intéressés doivent s’inscrire via le site en ligne www.a2ascholarships.iccr.gov.in en envoyant le formulaire physique et les documents justificatifs à l’ambassade de l’Inde en Côte d’Ivoire.

Des instructions détaillées sur le processus de candidature aux bourses ICCR et sur la procédure et les normes qui les régissent sont indiquées sur ce site.

Dans le cadre de cette bourse d’études, les frais de billet d’avion en classe économique aller-retour, les frais de scolarité, les indemnités de subsistance, le coût de l’hébergement et les autres frais obligatoires sont à la charge du gouvernement Indien.

Âgés entre 18 et 30 ans, les candidats doivent maîtriser suffisamment l’Anglais et doivent être en bon état de santé. Les candidatures doivent être soumises avant le 10 février 2019, rapporte un communiqué de presse transmis à l’AIP.

(AIP)

nmfa/cmas

Commentaires
Haut