Economie

Des manifestations promotionnelles pour promouvoir la destination Côte d’Ivoire

Le ministre du Commerce, de l’Industrie et de la Promotion des Petites et Moyennes Entreprises, Souleymane Diarrassouba

Photo : AIP

Abidjan, 12 jan (AIP) – Le ministère du Commerce, de l’Industrie et de la promotion des PME a dévoilé son calendrier national des manifestations pour promouvoir la destination Côte d’Ivoire.

Selon le ministre Souleymane Diarrassouba, ce calendrier requiert une importance capitale dans la mesure où il permet de “mieux planifier et de budgétiser l’organisation desdites manifestations et de mieux promouvoir la destination Côte d’Ivoire”.

Au total, 106 activités ont été répertoriées dans le document exhaustif de manifestations élaborées par le Service des manifestations promotionnelles dudit ministère au titre de l’édition 2019. Il s’agit notamment de 24 foires, de 69 salons, journées et forums, de 13 semaines, de quinzaines et de festivals.

Le calendrier des manifestations promotionnelles est institué par le décret n°2018-546 du 6 juin 2018 portant définition et organisation des manifestations promotionnelles à caractère commercial, industriel et artisanal et publié au Journal officiel du 16 août 2018, rappelle-t-on.

(AIP)

Nmfa/kp

Commentaires
Haut