Société

743 agents élevés dans l’Ordre du mérite de la Fonction publique

Dr Kouassi Brice élevé au grade de Commandeur dans l’Ordre du mérite de la Fonction publique vendredi 11 janvier 2018.

Photo : AIP

Abidjan, 12 jan (AIP)-Sept cent quarante-trois fonctionnaires et agents de l’Etat, dont le directeur des Concours de la Fonction publique, ont été faits vendredi à Abidjan élevés dans l’Ordre de mérite de la Fonction publique.

Heureux de ces distinctions, 152 commandeurs, 262 officiers et 362 chevaliers dans l’Ordre du mérite de la Fonction publique a exprimé leur satisfaction à l’endroit du président de la République, du Premier ministre et du ministre de la Fonction publique pour la confiance placée en eux.

“C’est un sentiment de joie et de fierté qui m’anime en ce moment. J’exprime ma gratitude envers le président de la République, du Premier ministre et du ministre de la Fonction publique pour ce choix”, a déclaré le directeur des Concours, le Dr Brice Kouassi.

Tout en félicitant ses collaborateurs dont 13 ont été également distingués, l’heureux récipiendaire promet d’être un modèle pour les jeunes générations et des vecteurs pour la transmission de valeurs positives à celles-ci.

Ces 743 fonctionnaires et agents de l’Etat de Côte d’Ivoire sont issus des contingents des années 2016 et 2017, signale-t-on.

(AIP)

bsp/kp

Commentaires
Haut