Taabo

La première station service inaugurée

Cette station a une capacité de stockage de 60.000 litres dont 30.000 de gasoil et 30.000 de super sans plomb

Photo : AIP

Tiassalé, 11 jan ( AIP) – La première station service de produits pétroliers et de gaziers de Taabo a été inaugurée jeudi par le préfet du département de Taabo, Assamoi Florentin, en présence du directeur général de Vivo Energy Côte d’Ivoire, Mohamed Chaabouni.

Pour le préfet du département avec cette toute première station de service qui s’ouvre dans le jeune département de Taabo, le développement s’annonce pour cette localité. “Le carburant est un outil de développement assez important sans lequel, on ne peut rien faire”, a-t-ajouté.

Le maire Ngom Allasan William, a indiqué que l’ouverture de cette station résoudra de nombreux problèmes et accompagnera le développement de Taabo. Il a remercié tous ceux qui ont contribué à la réalisation de cette infrastructure.

Cette station a une capacité de stockage de 60.000 litres dont 30.000 de gasoil et 30.000 de super sans plomb. Elle est composée d’une boutique avec la possibilité d’effectuer des opérations de “mobile money” et un département de services, a souligné le directeur des ventes Shaibou Coulibaly,

(AIP)

kd/tad/kam

Commentaires
Haut