Burkina Faso

Le président de la FIFA attendu jeudi

M. Infantino et sa délégation auront une audience avec le président du Faso, Roch Marc Christian Kaboré

Photo : APA

APA-Ouagadougou (Burkina Faso) De notre correspondant : Alban Kini – Le président de la Fédération internationale de football association (FIFA), Giovanni Infantino est attendu, jeudi à Ouagadougou, pour une visite de travail, a appris APA mercredi auprès de la Fédération burkinabè de Football (FBF).

Selon cette source, le président de la FIFA sera accompagné d’éminentes personnalités du football africain, dont le patron de la Confédération africaine de football (CAF), Ahmad Ahmad.

Au cours de son séjour dans la capitale burkinabè, M. Infantino et sa délégation auront une audience avec le président du Faso, Roch Marc Christian Kaboré, des séances de travail avec les autorités en charge du sport burkinabè.

Il s’agit, entre autres, du ministre des Sports, Daouda Azipiou et du président de la Fédération burkinabè de football (FBF), Sita Sangaré.

Le patron de la FIFA, précise-t-on, va également inaugurer des installations en énergie solaire destinées à alimenter un terrain de sport à Ouagadougou.

ALK/te/APA

Commentaires
Haut