Prikro

D’importants dons pour la réhabilitation de la radio

La radio « Anoh FM » de Prikro avait été ravagée par un incendie le 30 novembre, deux mois seulement après sa mise en service

Photo : AIP

Prikro, 10 jan (AIP)- Les populations de Prikro ont offert, mercredi, des dons en espèces et en nature en réponse à l’appel d’élan de solidarité lancé par les responsables de « Anoh FM » de Prikro en vue de sa réhabilitation.

Au total, une somme de 200 000 francs CFA a été collectée, une tonne de ciment, des chargements de sable et de graviers et des ignames ont été offerts par les populations des différents villages qui se sont engagés aussi à mettre à la disposition des responsables de la radio, des menuisiers et des maçons pour les travaux de réhabilitation.

Le directeur de cette radio, Arrah Adolphe, a exprimé sa gratitude aux donateurs tout en leur confiant son intention de commencer les travaux « au plus tôt ». « Votre prompte réaction démontre l’intérêt que vous portez à la radio et nous sommes fiers de ce soutien », les a-t-il remerciés.

Installée le 14 septembre 2018, la radio locale « Anoh FM » de Prikro avait été ravagée par un incendie le 30 novembre, deux mois seulement après sa mise en service. Le directeur avait lancé alors un appel aux bonnes volontés pour sa réhabilitation.

ge/aaa/fmo

Commentaires
Haut