Tabou

Les Forces de sécurité se félicitent de leur franche collaboration à Tabou

Le commissaire de police de Tabou a exprimé sa satisfaction quant à la collaboration entre les forces de sécurité.

Photo : AIP

Tabou, 05 jan (AIP)- Le commissaire de police de Tabou, Abdoulaye Bakayoko a exprimé vendredi à l’AIP sa satisfaction quant à la collaboration et à l’harmonie qui ont régné entre les policiers de Tabou, les gendarmes et les militaires pendant les fêtes de fin d’année à Tabou.

Ces patrouilles conjointes ont permis aux populations de fêter dans la sérénité et la sécurité, a-t-il dit.

« La mixité des Forces a permis de mieux quadriller le terrain et de permettre de circuler à Tabou et le long de la frontière ivoiro-libérienne pour veiller sur les populations et mieux contrôler les différents mouvements », a souligné M. Bakayoko. Selon lui, la mission de s’est poursuivie les 1er et 02 janvier sur les différentes plages de Tabou qui ont été envahies par les fêtards.

« Pendant tous ces jours, aucun incident majeur n’a été signalé à Tabou. Seulement quelques cas de bagarres entre couples ou entre amis et quelques sorties de route de voitures ou de motos sans grave conséquence ont été constatés », a précisé le commissaire de police de Tabou.

Les périodes de fêtes engendrent généralement une forte mobilisation des forces de sécurité à Tabou à cause de la proximité de la frontière avec le Liberia voisin, a constaté l’AIP.

(AIP)

bb/bsp/cmas

Commentaires
Haut