Télé

Bientôt une émission de télé réalité pour enfants sur les antennes de la RTI

La première saison de cette émission est produite par “Yes communication” en partenariat avec la compagnie Moyé et la RTI

Photo : AIP

Abidjan, 26 Déc. (AIP) –Une émission de téléréalité dénommée « 1 à 12 » orientée vers la découverte des talents cachés des enfants, sera diffusée sur les antennes de la Radio télévision ivoirienne (RTI) dans les prochains jours, a annoncé, mercredi, les initiateurs de ce programme, lors d’une conférence de presse à Abidjan.

Il s’agira d’auditionner des enfants dont l’âge est compris entre 1 an et 12 ans pour leurs performances vocales. Douze enfants eux seront retenus pour la finale. Le vainqueur bénéficiera d’une carrière artistique, a indiqué les organisateurs.

La détection des talents a débuté, depuis le 6 décembre dernier. Elle prendra fin le 27 décembre. Après cette période, des artistes s’activeront à coacher les sélectionnés pour leur préparation à la finale qui est prévu, le 20 Avril prochain.

La première saison de cette émission est produite par “Yes communication” en partenariat avec la compagnie Moyé et la RTI.

(AIP)

abz/nmfa

Commentaires
Haut