Séguéla

Bouaké Fofana investi à la présidence du Conseil régional du Worodougou

Bouaké Fofana rempile à la présidence du Conseil, après un premier mandat de cinq ans

Photo : AIP

Séguéla, 20 déc (AIP) – Vainqueur du scrutin du 13 octobre, Bouaké Fofana a été investi à la tête du Conseil régional du Worodougou lors de la première réunion de cette entité décentralisée qui s’est déroulée mercredi à son siège, sis au quartier Bakayoko, en présence de nombreuses personnes venues de Séguéla et de Kani, les deux départements qui composent ladite région.

A main levée, les 22 conseillers présents, sur les 33 que compte le Conseil régional du Worodougou, ont symboliquement donné leur agrément pour que Bouaké Fofana rempile à la présidence du Conseil, après un premier mandat de cinq ans.

Avec lui, trois vice-présidents, à savoir, dans l’ordre protocolaire, Bamba Maférima épouse M’Bahia, Koné Aboubacar Sidik et Dr Méité Abdoulaye qui font tous leur entrée dans cette structure pour suppléer le président.

Candidat du RHDP, Bouaké Fofana, actuel DG de la Société ivoirienne de construction et de gestion immobilière (SICOGI), avait remporté le scrutin du 13 octobre face aux députés Diomandé Mamadou et Issiaka Fofana, cadres du RDR allés en indépendants, rappelle-t-on.

(AIP)

Kkp/ask

Commentaires
Haut