Dimbokro

Bilé Diéméléou réélu maire

Seul candidat à ces élections, Bilé Diéméléou a obtenu 26 voix pour contre trois bulletins nuls, parmi les 29 conseillers présents

Photo : AIP

imbokro, 18 dec (AIP) – La tête de la liste du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) aux municipales du 13 octobre, Bilé Diéméléou Amon Gabriel a été désigné maire de Dimbokro par les conseillers municipaux, à l’issue d’une élection présidée lundi par le préfet de région du N’Zi, N’guessan Obouo Jacques.

Seul candidat à ces élections parmi 29 conseillers présents à cette séance, Bilé Diéméléou a obtenu 26 voix pour contre trois bulletins nuls, soit 89,65% des suffrages exprimés. Il devient le maire de Dimbokro pour la seconde fois consécutive, après son sacre en 2013 sous ma bannière du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI).

Ont été également désignés comme adjoints au maire, dans l’ordre, Oka N’guessan Clément, Dramane Coulibaly, Bruno Zoma, N’guessan Koffi Geoffroi et Yao Djè Antoine.

Le maire place ce mandat sous le signe de l’union et de la solidarité, en promettant d’engager à court terme des chantiers pour le bonheurs de ses mandats.
(AIP)
ik/cmas

Commentaires
Haut