Songon

Vers la mise en place d’une coordination des syndicats des Eaux et forêts

Photo : AIP

Songon, 16 déc (AIP)- Les responsables des quatre syndicats défendant les droits des agents au ministère des Eaux et Forêts entendent fédérer leurs énergies pour la satisfaction de leurs revendications, en mettant sur pied d’ici à la fin du premier trimestre de l’année 2019, une coordination des syndicats des Eaux et forêts.

Cette information a été donnée samedi par le secrétaire général du Syndicat national des agents des Eaux et forêts de Côte d’Ivoire (SYNAEF-CI), Geremy Gnadjé, au cours d’une conférence de presse animée à Yopougon.

Cette initiative a été appréciée par les représentants des trois autres syndicats présents à l’Assemblée générale du SYNAEF-CI. Il s’agit du Syndicat des agents techniques des Eaux et forêts de Côte d’Ivoire, du Collectif des agents techniques des Eaux et forêts de Côte d’Ivoire et de la Coalition des agents techniques des Eaux et forêts.

“Nous mènerons bientôt des actions d’envergure pour interpeller nos dirigeants et nous comptons sur la proposition faite aux autres structures”, a relevé Geremy Gnadjé.

(AIP)

tg/cmas

Commentaires
Haut