Songon

Le maire Éric N’koumo Mobio réélu à la tête de la commune

Le maire Éric N’koumo Mobio a été élu pour un premier mandat en 2013, rappelle-t-on

Photo : AIP

Songon, 14 déc (AIP)- Éric N’koumo Mobio a été réélu ce vendredi à la tête du conseil municipal de Songon à l’issue de la cérémonie d’installation dudit conseil à la nouvelle mairie de Songon.

La tête de liste du parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCi), Éric N’koumo Mobio a bénéficié de la caution de 25 voix sur 26 votants sur un total de 31 conseillers dont cinq absents.

Il a été réinstalle dans ses fonctions de maire par le préfet de région des Lagunes, préfet du District d’Abidjan, Toh Bi Irié.

Le maire réélu sera aidé dans sa tâche par quatre adjoints au maire élus également. Ce sont dans l’ordre Gbrou Alloboué , Giscard Aimé Gobé, Gran Dandou Timothée, Clautaire Danho Naho.

Le secrétaire général de la préfecture du District d’Abidjan, Kakou André Martial Brou, a invité l’élu local à être plus patient avec ses administrés dans sa gestion, souhaitant que Songon intègre le développement du District d’Abidjan.

Éric N’koumo Mobio a promis de poursuivre son programme de développement et de modernisation dans la paix, la cohésion, et favoriser la création d’emploi pour les jeunes et les femmes.

Le maire Éric N’koumo Mobio a été élu pour un premier mandat en 2013, rappelle-t-on.

(AIP)

tg/ask

Commentaires
Haut