Yopougon

Des mélomanes de Yopougon fêtent l’ouverture officielle de centre commercial Cosmos

Photo : AIP

Songon, 2 déc (AIP)- Des milliers de mélomanes ont envahi la place Ficgayo de Yopougon pour une communion cosmique avec une belle brochette de stars en vogue lors du concert baptisé « Yopougon en fête » , en vue de célébrer l’ouverture officielle du Centre commercial Cosmos de Yopougon.

A l’affiche de ce concert, une dizaine d’artistes musiciens et humoristiques ont répondu présent. Il s’agit du groupe Espoir 2000, Le Magnific, Safarel Obiang, Vitale, Dj Kerozen, Suspect 95, Tnt, Aboutou Roots, Shalyn, Rico Amaj, Doliziana Debordo, Dj Ramzy, Nafasi, Magic Diesel et Les leaders, échantillon représentatif des musiques urbaines ivoiriennes, rapporte une note d’information transmise dimanche à l’AIP.

Tour à tour, les différents artistes, du coupé-décalé, à l’afro-trap, en passant par le rap et le zouglou, ont fait vibrer le public estimé à environ dix mille d’un bonheur ineffable. Et ce au grand bonheur des dirigeants de HC Capital Properties, la compagnie d’investissement et de développement spécialisée dans l’immobilier en Afrique de l’Ouest avec comme marchés cibles la Côte d’Ivoire, le Ghana et le Nigéria, promotrice de Cosmos Yopougon.

Pour les responsables de cette compagnie, ce concert placé sous le signe de la solidarité et du partage, se situe dans le prolongement des festivités marquant l’ouverture du Centre commercial Cosmos de Yopougon, mitoyen de la fameuse place Ficgayo.

L’inauguration officielle de l’hypermarché Cosmos, le plus grand centre commercial au standard international de la commune de Yopougon (Abidjan Ouest), a été faite jeudi 22 novembre par le Premier ministre Amadou Gon Coulibaly, rappelle-t-on.

Cosmosde Yopougon est bâti sur un terrain d’une superficie de trois hectares situé en face de la place Ficgayo. L’ouvrage comprend un grand supermarché exploité par l’enseigne Carrefour et une salle de cinéma, une salle de jeu pour les enfants, un “food court”, des restaurants et des services de téléphonie mobile.

(AIP)

tg/nmfa/kam

Commentaires
Haut