Burkina Faso

La Société nationale des postes rebaptisée ‘’La Poste du Burkina Faso’’

SONAPOST-Burkina

La société présente désormais de nouveaux produits afin de renforcer le côté banque postale de la SONAPOST

Photo : APA

APA-Ouagadougou (Burkina Faso) De notre correspondant : Alban Kini – La Société nationale des postes et télécommunications (SONAPOST) a changé de dénomination pour devenir «La Poste du Burkina Faso», annonce le communiqué du Conseil des ministres publié à l’issue de la réunion hebdomadaire du Gouvernement.

«Au-delà de ce changement de dénomination, c’est toutes les innovations qui sont en train d’être mises en place au niveau de cette structure qu’il faut voir», a expliqué le ministre en charge de la Communication, cité par le communiqué dont APA a reçu copie vendredi.

Ainsi, selon Remis Fulgance Dandjinou, par ailleurs porte-parole du Gouvernement, la société présente désormais de nouveaux produits afin de renforcer le côté banque postale de la SONAPOST, mais aussi de développer de nouveaux produits innovants.

Créée en 1947 au moment où le pays s’appelait la Haute-Volta, la société en charge de la poste au Burkina Faso a connu plusieurs dénominations, avant de prendre celle de la SONAPOST en 1997.

ALK/cat/APA

Commentaires
Haut