Attécoubé

La BAD lance une campagne de nettoyage de la commune, à l’Ouest d’Abidjan

Attécoubé - nettoyage - BAD

Six personnes ont perdu la vie à Attécoubé en juin dernier après des pluies diluviennes

Photo : APA

APA-Abidjan (Côte d’Ivoire) – La Banque africaine de développement (BAD) lancera, jeudi à Abidjan, une vaste campagne de nettoyage de la commune d’Attécoubé, un quartier populaire à l’ouest de la capitale économique ivoirienne, a appris APA lundi auprès de cette institution.

« Dans le cadre des activités marquant la journée de la responsabilité sociale des entreprises (RSE), le Conseil du personnel de la Banque africaine de développement lance le 29 novembre 2018, une vaste campagne de nettoyage du quartier Nemattoulaye à Attécoubé, commune d’Abidjan durement frappée par les inondations cette année », rapporte la BAD dans une note d’information publiée sur son site officiel.

« Sous le slogan nettoyons Attécoubé, le Conseil du personnel a décidé de s’associer au Lion’s club Strelitzia pour accompagner et apporter son soutien à la commune d’Attécoubé », ajoute la note.

Six personnes ont perdu la vie à Attécoubé en juin dernier après des pluies diluviennes qui ont fait une vingtaine de morts en Côte d’Ivoire dont 18 à Abidjan.

LB/ls/APA

Commentaires
Haut