Niakaramandougou

Un mort et un blessé grave dans une collision de motos à Niakara

Un choc frontal de deux engins à deux roues, dans la ville de Niakara, a occasionné la mort instantanée de l’un des motocyclistes mis en cause
Photo : AIP

Niakara, 29 oct (AIP)- Un choc frontal de deux engins à deux roues, survenu dans la soirée de dimanche, dans la ville de Niakara, a occasionné la mort instantanée de l’un des motocyclistes mis en cause, l’autre, dans un état comateux, ayant été évacué vers le Centre hospitalier universitaire (CHU) de Bouaké, pour une meilleure prise en charge médicale, a constaté l’AIP sur place.

Deux motocyclistes, roulant à vive allure, sont entrés en collision d’une violence inouïe, aux environs de 20 heures ce dimanche, en face de l’hôpital général de Niakara. Le nommé Hamidou Diallo, la trentaine, est passé de vie à trépas sur le champ, des témoins ayant dû éteindre les flammes, causées par l’extrême violence du choc des deux engins, pour préserver son corps inanimé d’un probable incendie.

Quant au blessé grave, Labiah Soro, la trentaine également, conducteur de moto-taxi à Niakara, il a été transféré, dans en urgence au CHU de Bouaké.
La brigade de gendarmerie locale a ouvert une enquête pour faire la lumière sur cet accident mortel.

(AIP)

jbm/fmo

Commentaires
Haut