Education

La Fondation SIFCA offre des bourses d’une valeur de 18 millions FCFA au CERAP

Fondation SIFCA - CERAP - Henriette Gomis-Billon

La cérémonie de signature de convention, s’est effectuée en présence du DG du CERAP et du SG de la Fondation SIFCA

Photo : AIP

Abidjan, 26 oct (AIP) – La Fondation SIFCA et le Centre de recherche et d’action pour la paix (CERAP) ont renouvelé leur convention de partenariat triennal pour l’octroi de bourses d’études d’une valeur globale de 18 millions de FCFA au profit de 18 étudiants inscrits en Master 2.

Ce projet qui s’étend sur une période de trois ans, s’inscrit dans la continuité de la collaboration entamée entre les deux institutions depuis plusieurs années, laquelle a permis à ce jour, de soutenir 36 étudiants, rapporte un communiqué de presse de la Fondation.

La cérémonie de signature de convention, suivie de la remise de chèque, s’est effectuée en présence du directeur général du CERAP et de ses collaborateurs ainsi que d’une délégation conduite par Mme Henriette Gomis-Billon, secrétaire générale de la Fondation SIFCA.

Parce geste, la Fondation réaffirme ainsi son engagement à contribuer à l’éducation des jeunes apprenants et à promouvoir l’Excellence.

Lancée en décembre 2014, la Fondation SIFCA contribue au développement des zones rurales et favorise le bien-être des communautés à travers de nombreuses actions sociales dans trois domaines à savoir l’Environnement, l’Education, le Sport & la Santé.

(AIP)

cmas

Commentaires
Haut