Elections municipales et régionales

Le PDCI prône des élections apaisées dans le Gontougo

Tah Thomas, directeur de campagne du candidat PDCI aux élections régionales dans le Gontougo

Photo : AIP

Bondoukou, 11 oct (AIP) – Le directeur de campagne du candidat du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI) aux élections régionales dans le Gontougo, Tah Thomas se dit favorable à des élections régionales apaisées et sincères, interpellant la communauté nationale internationale afin d’aider à œuvrer dans le même sens.

Lors d’un point presse, jeudi à Bondoukou (Nord-Est ivoirien), Tah Thomas a prévenu que son candidat ne tolérera aucun cas de fraude ni de manipulation et prendra « toutes les dispositions pour donner droit à la volonté de la population qui se sera exprimée en faveur du changement ».

Faisant le bilan de la campagne, le directeur a félicité la discipline de son équipe qui a pu couvrir près de 500 villages des cinq départements de la région. Il a indiqué que celle-ci a été accueillie favorablement par les populations « qui ont adhéré au programme de son candidat, Vremen Serge Yvon ».

M. Tah a fait savoir que son candidat a pu s’entretenir de façon pacifique avec les populations malgré quelques incidents qui ont émaillé la campagne, notamment les conflits sur l’occupation des sièges du PDCI à Bondoukou et à Tanda.

(AIP)

zaar/cmas

Commentaires
Haut