Sikensi

La ministre Kandia Camara pose la première pierre d’un Groupe scolaire

Sikensi - Kandia Camara - éducation

Cette école est un projet du candidat du RHDP aux élections municipales du 13 octobre à Sikensi, Aboh Faustin

Photo : AIP

Sikensi, 11 oct (AIP)- La ministre de l’Education nationale, de l’Enseignement technique et de la Formation professionnelle (MENETFP), Kandia Camara, a procédé mercredi, à Sikensi, à la pose de la première pierre du Groupe scolaire portant son nom, sis au quartier habitat de la ville.

Kandia Camara, à l’occasion, a exhorté tous les parents à scolariser leurs enfants et souhaité que le « Groupe scolaire habitat Kandia Camara », une fois achevé, puisse produire » des futurs hauts cadres, des ministres, des professeurs », qui en retour viendront régler les problèmes de leurs géniteurs.

Elle a aussi traduit la gratitude du président de la République Alassane Ouattara à ces parents d’élèves, pour leur soutien lors de son combat pour la conquête du pouvoir d’état.

Cette école est un projet du candidat du Rassemblement des houphouetistes pour la démocratie et la paix (RHDP) aux élections municipales du 13 octobre à Sikensi, Aboh Faustin.

Par ailleurs député de Sikensi-Gomon, M. Aboh avait reçu peu avant la cérémonie, le soutien de la ministre et présidente du Directoire du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP), Kandia Camara et de l’ex-ministre Adama Bictogo, lors d’un meeting tenu sur la place de la gare routière de Sikensi.

(AIP)

km/fmo

Commentaires
Haut