Elections municipales et régionales

Kango Patrick veut redonner à Cocody sa dignité, son honneur et son identité

Abidjan - Cocody - Kango Akou Patrick - municipales 2018

« Je rendrai aux habitants de la commune la liberté d’agir ensemble pour ramener l’ordre et imposer la salubrité », a assuré Kango Akou Patrick

Photo : AIP

Abidjan, 11 oct (AIP)- Le candidat indépendant aux municipales de Cocody, Kango Akou Patrick, aspire à redonner à cette commune d’Abidjan, sa dignité, son honneur et son identité, une fois élu au poste de maire à l’issue des élections du 13 octobre.

« J’ai donc décidé de prendre les choses en main afin de redonner à notre Cocody, sa dignité, son honneur, son identité. Je sais par expérience que le courage porté par des mains sincères peut permettre à la communauté de triompher du renoncement », a-t-il assuré, mercredi.

Selon lui, il n’accepte plus de voir les dirigeants qui ne tiennent pas leurs promesses, de voir Cocody sombrer dans l’insalubrité, pleurer de l’impact des intempéries, avoir peur de l’insécurité, s’inquiéter pour sa jeunesse livrée à son sort. « J’ai donc décidé d’agir et de ne plus rester les bras croisés, à sans cesse rejeter la faute sur les autres », a-t-il indiqué.

« Mon leitmotiv est de m’assurer que toute action est bonne pour notre Cocody. Nous voulons rompre avec l’individualisme et mettre en avant l’intérêt commun. Nous refusons la pensée unique et la pression des intérêts cupides. Nous souhaitons une gestion participative », a renchéri M. Kango.

Pour ce candidat, une autre approche de la gestion de la commune est possible. « Je suis candidat pour sauver notre Cocody. Je rendrai aux habitants de la commune la liberté d’agir ensemble pour ramener l’ordre et imposer la salubrité. Nous favoriserons l’entrepreneuriat et encouragerons l’autonomisation de la femme et des jeunes (…), nous soutiendrons l’éducation par l’instauration de la culture de l’excellence », a assuré Kango Akou Patrick.

Il a dit compter sur tous afin de porter leur voix sur sa liste.

(AIP)

gak/fmo

Commentaires
Haut