Elections municipales et régionales

Fabrice Sawegnon veut placer le bien-être de l’homme au cœur de la politique sociale au Plateau

Le candidat du RHDP Fabrice Sawegnon

Photo : AIP

Abidjan, 07 oct (AIP)- Le candidat du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) aux municipales au Plateau, Fabrice Sawegnon, veut placer le bien-être de l’homme au cœur de sa politique sociale.

« Nous avons un projet de société alléchant et réalisable en faveur de l’amélioration des conditions de vie des populations », a confié le porte-parole du candidat, Marius Comoé, vendredi lors d’un échange avec l’AIP, précisant que ce programme vise à sortir les populations du Plateau, notamment les femmes, les jeunes et les seniors du champ de la misère pour souffler le vent de l’amélioration de leur cadre de vie et leurs conditions de vie.

Le candidat du RHDP a démarré sa campagne par des messes d’action de grâce pour demander la bénédiction du Seigneur et animé, au cours de cette première semaine de campagne, plusieurs meetings dans les quartiers de la commune du Plateau. Il a également accordé des audiences privées à plusieurs groupes d’intérêts et organisé des rencontres B to B avec des décideurs du quartier des affaires.

La campagne électorale, débutée le 28 septembre, s’achève le 11 octobre et le scrutin prévu pour le 13 octobre sur l’étendue du territoire, rappelle-t-on.

(AIP)

bsb/kp

Commentaires
Haut