Songon

Un camion transportant du manganèse se renverse au Km 17 et fait des blessés graves

Songon - accident - camion - blessés - manganèse

Cet accident de la circulation provoque un embouteillage en ce moment

Photo : AIP

Songon, 03 oct (AIP)- Un camion transportant du manganèse, en provenance de Grand-Lahou, s’est renversé ce mercredi aux environs de 15h, au niveau de la gare du kilomètre 17 sur la route de Songon, faisant au moins de deux blessés graves évacués par les secours au centre hospitalier universitaire (CHU) de Yopougon, a constaté l’AIP sur place.

Selon les témoignages recueillis sur les lieux de l’accident, le conducteur du camion transportant du manganèse, qui effectuait son voyage de la journée pour rallier Abidjan, cet après midi, a percuté un camion de ramassage des ordures et un véhicule 4×4, et un camion citerne, avant de se retrouver dans le décor.

« Il a perdu le contrôle du camion et est rentré dans le ravin en me balançant aussi hors de la route après m’avoir percuté sur le flanc », a expliqué à l’AIP, le conducteur rescapé du véhicule 4X4, Anzoua Kouakou, encore sous le choc avec son petit enfant de trois ans.

Cet accident de la circulation provoque un embouteillage en ce moment car les véhicules rentrés en collision sont encore stationnés et le manganèse traîne sur la chaussée.

(AIP)

tg/tm

Commentaires
Haut