Sassandra-Marahoué

La ministre de la Famille apporte un appui aux sinistrés des inondations

Ministère de la Famille - Bakayoko Ly-Ramata - Zuénoula

Les sinistrés de Bouaflé et de Zuénoula ont bénéficié d’un appui financier de 10 millions de francs CFA du gouvernement

Photo : AIP

Bouaflé, 28 sept (AIP)- La ministre de la Famille, de la Femme et de l’Enfant, Pr Bakayoko Ly Ramata a apporté un soutien financier d’un million de francs CFA aux personnes affectées à Zuénoula et Bouaflé par des inondations causées par la crue du fleuve Bandama.

« Je viens apporter la compassion et le soutien du gouvernement comme pour dire que le Président de la république est très soucieux des conditions de vie de la population et très affligé par ce qui est arrivé à Bouaflé et Zouénoula », a indiqué Mme Bakayoko, lors d’une mission effectuée, jeudi, à Bouaflé.

Elle a félicité le préfet de région, les collectivités décentralisées et les services techniques pour les efforts consentis dans la gestion de cette situation, saluant l’esprit de solidarité qui a prévalu à Zuénoula et Bouaflé.

Le président du Conseil régional de la Marahoué, Abi Koffi Richmond a, au nom du préfet de région et des sinistrés, exprimé sa gratitude à la donatrice, souhaitant qu’elle soit récompensée par Dieu pour ce geste.

Les sinistrés des départements de Bouaflé et de Zuénoula ont bénéficié d’un appui financier de 10 millions de francs CFA du gouvernement, rappelle-t-on.
(AIP)
ns/fmo

Commentaires
Haut