Ouangolodougou

La ville inaugure sa toute première banque

« On n’aura plus besoin d’aller à Ferkessédougou pour nos opérations bancaires à la fin du mois », s’est réjoui un lieutenant de police

Photo : AIP

Ouangolodougou, 18 sept (AIP)- La toute première banque du département de Ouangolodougou a ouvert ses portes lundi en présence des autorités préfectorales, municipales ainsi que des potentiels clients.

Le groupe Nsia ouvre ainsi sa 82ème agence dans cette localité, à la grande joie des populations et des opérateurs économiques à qui le personnel a été présenté ce même jour.

« C’était l’un de mes combats et aujourd’hui, je suis le plus heureux de savoir que ma commune a une banque. Je remercie les responsables de la Nsia pour nous avoir fait confiance en acceptant de venir s’installer chez nous », s’est félicité le maire de la commune, Toungara Moussa.

Les fonctionnaires de la localité estiment que c’est un grand soulagement. « On n’aura plus besoin d’aller à Ferkessédougou pour nos opérations bancaires à la fin du mois », s’est réjoui le lieutenant de police, Angoran Delmas.

« Je vais quitter ma banque qui est à Ferké pour venir ici parce que la meilleure banque, pour moi, c’est celle qui est à côté de soi », a renchéri le professeur de Français, Soumahoro Manle.

Lire aussi :
Les élèves du collège de Banvayo suivent les cours dans le foyer des jeunes du village

Le chef d’agence de Nsia Ouangolodougou, Traoré Porinon, a invité les populations à venir pour l’ouverture des premiers comptes.

(AIP)

ck/gak/tm

Commentaires
Haut