Les populations exhortées à se rassembler autour du député Aboh Faustin


Le ministre Danho Paulin, parrainant les festivités de la fête des ignames de Sikensi, a exhorté, dimanche, les populations locales, à se rassembler autour du député Aboh Faustin
Photo : AIPSikensi, 03 sept (AIP) – Le ministre Danho Paulin, parrainant les festivités de la fête des ignames de Sikensi, a exhorté, dimanche, les populations locales, à se rassembler autour du député Aboh Faustin.
« Je vous prie de soutenir le député Aboh Faustin, afin qu’il puisse rassembler la grande famille de Sikensi et tout le peuple Abidji autour du Président Alassane Ouattara pour le développement de la Côte d’Ivoire, et en particulier pour le développement du département de Sikensi », a plaidé Danho Paulin.
A la faveur de la fête des ignames, célébrée sur la place Maracana du village, le ministre des Sports, Danho Paulin a estimé que le développement est possible, qu’avec le rassemblement des fils et filles de cette région.
Danho Paulin a invité, également, les populations de Braffouéby, de Gomon, de Bécédi, à s’unir pour réaliser ce projet, au profit des populations locales, en présence du nouveau préfet du département de Sikensi, Aka Julie et des chefs traditionnels de la région.
Aboh Faustin a remercié le ministre des Sports, pour la confiance qu’il place en sa personne. La fête des ignames marque le début de l’année dans le calendrier Abidji, indique-t-on.
(AIP)
km/nmfa/fmo
