Jacqueville

Le nouveau préfet de Jacqueville prend fonction

Le nouveau préfet du département de Jacqueville, Kra epse Oulla TaKia Félicité recevant les dossiers des mains de l’inspecteur Auguste Gnahoua Zoguehi

Photo : AIP

Jacqueville, 1er spet (AIP)- Le nouveau préfet de département de Jacqueville, TaKia Félicité Oulla-Kra, a officiellement pris service vendredi, à l’issue d’une cérémonie de passation de charges avec le préfet sortant, Anasthasie Nathalie Ackou-Kouacou, lors d’une cérémonie organisée dans les locaux de la préfecture, a constaté l’AIP sur place.

Mme Anasthasie Kouacou a passé les dossiers de la charge à son successeur sous la supervision de l’inspecteur Auguste Gnahoua Zoguehi, préfet hors grade, en présence des cadres, leaders communautaires, des chefs religieux ainsi que des directeurs et certains chefs de service de Jacqueville.

M. Zoguehi a invité les populations à soutenir le nouveau préfet, pour qu’il réussisse sa mission.

Avant de dire aurevoir à ses administrés, le prefet sortant de Jacqueville Mme Kouacou, les a remercié pour leur franche collaboration qui a lui permit de contribuer au développement du département de Jacqueville.

Le nouveau préfet, Kra epse Oulla TaKia Félicité, pour sa part, a remercié le chef de l’Etat, Alassane Ouattara, et le ministre de l’Intérieur et de la Sécurité, qui lui ont confié cette responsabilité de gérer la « prestigieuse » circonscription du département de Jacqueville.

« J’entends travailler en lien étroit avec toutes les composantes de la population sans distinction aucune. Je puis donc vous assurer de mon total engagement pour porter avec vous les dossiers du département de Jacqueville afin de préserver les acquis et de contribuer à promouvoir son essor », a t elle dit.

Remerciant son prédécesseur pour sa sollicitude, l’administrateur civil a promis de recourir à son éclairage chaque fois que la situation l’exigera.

Mme Kra epse Oulla TaKia Félicité devient ainsi la deuxième femme à être au commande du département de Jacqueville.

Le département de Jacqueville a été créé selon le décret n°96-644 du 28 août 19996, a t on appris.

(AIP)

tg/tm

Commentaires
Haut