Samatiguila

Wozo Vacances 2018 : Le maire apporte son soutien à la troupe de sa commune

Les tout-petits de la troupe Badema Fla de Samatiguila ont reçu, le soutien et le réconfort moral du maire Lanciné Diaby

Photo : AIP

Songon, 31 août (AIP)- Qualifiés pour la finale du concours « Wozo vacance », édition 2018, les tout-petits de la troupe Badema Fla de Samatiguila ont reçu, jeudi, le soutien et le réconfort moral de leur premier magistrat, Lanciné Diaby, qui n’est pas resté indifférent au travail abattu des gamins de sa circonscription.

Lors d’une visite surprise, à Abidjan, à la troupe Badema Fla, le maire Lanciné Diaby a exprimé toute sa joie et ses félicitations à « ses enfants artistes » pour la qualité de leur prestation au concours Wozo Vacance 2018.

« Bravo et félicitations à tous, je suis un papa heureux parce que nous sommes qualifiés pour la finale. Toutes les filles et fils de Samatiguila sont fiers de vous. Nous allons vous soutenir jusqu’à la victoire InchAllah et rentrer avec le titre de vainqueur chez nous », a t il indiqué.

Les tout-petits, finalistes du concours « Wozo vacance », ont quant à eux, fait quelques démonstrations artistiques à leur invité spécial, une façon de dire qu’ils sont prêts pour la victoire.

La finale du concours Wozo Vacance est prévue, ce vendredi, dans l’après-midi, au Palais de la Culture sis à Treichville (Abidjan), rappelle t on.

(AIP)

tg/fmo

Commentaires
Haut