Société

Un homme gagne un jackpot de 20 millions FCFA dans une salle de jeux d’Abidjan

Un homme dont l’identité n’a pas été révélée a remporté dans une salle de jeux de la ville d’Abidjan, un jackpot de 20 millions FCFA, selon les responsables de l’espace

Photo : AIP

Abidjan, 31 août (AIP)- Un homme dont l’identité n’a pas été révélée a remporté dans une salle de jeux de la ville d’Abidjan, un jackpot de 20 millions FCFA, a appris l’AIP des responsables de l’espace.

L’heureux gagnant était de passage, mardi, à sa descente du travail, à la salle de jeux sise à la Rue du commerce, au Plateau, de la société Lydia Ludic Côte d’Ivoire, filiale ivoirienne du Group Pefaco spécialisée dans les jeux de hasard et loisirs et partenaire de la Loterie nationale de Côte d’Ivoire (LONACI). Il s’amusait à jouer sur une machine lorsqu’il a constaté qu’il venait d’être l’heureux gagnant d’un jackpot de 20 millions FCFA.

Il a reçu son chèque en vue du retrait de son gain, lors d’une cérémonie organisée par la société.

Au cours d’un point presse, le « Sales Manager » (responsable des ventes) de la filiale ivoirienne, Morisson Lionel Touré, a dévoilé que sa firme n’est pas à sa première quant à voir repartir des clients avec de fortes sommes d’argent.

(AIP)

kg/cmas

Commentaires
Haut