Football

Quatre clubs convoitent les trois places pour la montée en ligue 2

Les matchs de Super D3 cette saison, se disputeront à Abidjan, sur les stades du parc des sports de Treichville et Robert Champroux de Marcory

Photo : Archives

Abidjan, 28 août (AIP)- Quatre clubs de la Division 3 sont engagés dans un tournoi de confrontation directe pour tenter d’arracher les trois places qualificatives pour la montée en ligue 2 pour le compte de la saison sportive 2018-2019.

Il s’agit du RFC Aboisso, de Angelic FC, de FC Mouna et de l’Espérance de Bouaké qui se rencontreront dans un tournoi en aller simple. Seul le dernier sera recalé en Division 3, car les trois autres monteront en ligue 2.

Contrairement aux éditions précédentes de la Super D3, les matchs de cette saison se disputeront à Abidjan sur les stades du parc des sports de Treichville et Robert Champroux de Marcory. Le tournoi débutera jeudi pour s’achever le 5 septembre.

La nouvelle saison, au niveau de la ligue 2, commencera le 28 septembre avec le championnat national, selon les dates de la Fédération ivoirienne de football (FIF).

(AIP)

fmo

Commentaires
Haut