Agboville

Le nouveau préfet de région de l’Agneby-Tiassa présenté officiellement aux populations

Agboville, 25 août (AIP)- Le nouveau préfet de région de l’Agneby-Tiassa et du département d’Agboville, Ekponon Assomou, André a été présenté vendredi, officiellement aux populations, suite à la passation des charges avec le préfet de région par intérim, Gossé Jules, sous la supervision de Pierre Logbo, inspecteur au ministère de l’Intérieur et de la Sécurité.

Le nouveau préfet très à l’aise sur un terrain qui lui semble familier étant donné qu’il avait déjà servi à Agboville en tant que secrétaire général de préfecture, a rassuré d’entrée ses administrés sur sa volonté de collaborer avec tout le monde afin de réussir sa mission.

Ses hôtes, notamment les élus, les directeurs et chefs de service, les chefs traditionnels, chefs religieux et de communautés, ont par la voix du maire et du porte-parole des directeurs et chefs de service, exprimé leur entière disponibilité à l’accompagner dans la mission que le gouvernement a bien voulu lui confier pour le développement de la région.

Quant au superviseur Logbo Pierre, il a demandé en termes de conseils, au nouveau gouverneur de l’Agneby-Tiassa d’être à la fois proche et à l’écoute des populations pour répondre à leur attente et aspirations.

Le préfet Ekponon Assomou André remplace le préfet kanandionantiori Touré admis à faire valoir ses droits à la retraite depuis le mois de février 2018.

(AIP)

yy/tm

Commentaires
Haut