Prikro

Des tricycles offerts à des coopératives de femmes

Le député de Prikro, a offert dimanche, quatre tricycles aux femmes des villages, regroupées au sein d’une coopérative de production de vivriers

Photo : AIP

Prikro, 13 août (AIP)- Le député de la circonscription de Prikro, Adi Kouamé Isaac, a offert dimanche, lors de sa tournée d’échanges avec les populations de la sous préfecture d’Anianou, quatre tricycles aux femmes des villages de Kotobo et Anianou, regroupées au sein d’une coopérative de production de vivriers, afin de les aider dans le ramassage de leurs produits.

Pour Adi Isaac, les efforts des femmes organisées en coopératives dans le seul objectif de ravitailler les marchés du département méritent d’être soutenus. Il a, par la suite, exhorté les femmes à demeurer courageuses car pour lui, seule l’union peut impulser le développement dans le département avant de leur conseiller la bonne utilisation des engins offerts.

« Utilisez ces engins pour le ramassage de vos produits si vous voulez qu’on avance ensemble, et non à d’autres fins », a-t-il conseillé.

Le département de Prikro compte plusieurs coopératives de femmes confrontées à des difficultés de transport des produits, fait-on remarquer.

(AIP)

ge/tad/fmo

Commentaires
Haut