Gabon

Le président Ali Bongo répondra aux questions des Gabonais lors d’une émission télévisée le 19 août

Gabon -Ali Bongo - éducation

Les questions seront posées via Facebook, à travers des micros-trottoirs et sur le plateau par les citoyens présents

Photo : AIP

Abidjan, 10 août (AIP)- Le chef de l’Etat gabonais, Ali Bongo Ondimba, répondra aux questions de ses compatriotes au cours d’une émission intitulée « Face à la Nation » qui sera diffusée en direct le 19 août 2018.

Selon un communiqué de la Direction de la communication présidentielle (DCP), cette émission s’inscrit dans le cadre de la célébration prochaine du 58e anniversaire de l’accession du Gabon à l’indépendance, rapporte l’agence de presse chinoise, Xinhua.

Cette émission qui s’articule autour de trois volets (social, économique et politique) permettra au président gabonais d’échanger avec ses compatriotes sur les sujets qui les intéressent au premier plan durant 120 minutes, indique le communiqué.

Les questions seront posées via Facebook, à travers des micros-trottoirs et sur le plateau par les citoyens présents, indique également le communiqué.

« Le président gabonais répondra, en direct, aux questions de ses compatriotes dans un format plus interactif que celui des années précédentes et qui illustre la dynamique dans laquelle il est lancé », selon la DCP.

(AIP)

sdaf/fmo

Commentaires
Haut