Niakaramandougou

Un parc d’attraction pour meubler les vacances

Le directeur du parc d’attraction, qui séjourne dans la ville de Niakara pour deux semaines voire plus, a indiqué que la structure de loisirsl’ensemble des populations, sans distinction de sexe

Photo : AIP

Niakara, 06 août (AIP) – Un parc d’attraction a été ouvert depuis le 27 juillet à Niakara (Centre-Nord, région du Hambol) pour égayer, pendant deux semaines, les vacances scolaires.

Le directeur du parc d’attraction, Souleymane Coulibaly, qui séjourne dans la ville de Niakara pour deux semaines voire plus, a indiqué que la structure de loisirs vise a égayer les vieux, les adultes, les jeunes et les enfants, sans distinction de sexe.

« Nous disposons d’une panoplie de jeux aussi attrayants qu’accessibles à tous, à savoir les voiturettes, les avions, les boules et le casino », a fait savoir M. Coulibaly, précisant que le parc ouvre les soirs.

Cette entreprise privée sillonne généralement le district de la Vallée du Bandama (régions du Gbêkê et du Hambol) et celui des Savanes (Poro, Tchologo et Bagoué).

(AIP)

jbm/cmas

Commentaires
Haut