Gagnoa

Dix familles vulnérables reçoivent des kits alimentaires du PNOEV

Gagnoa, 24 juil (AIP)- Dix familles vulnérables de Gagnoa ont reçu des kits alimentaires du Programme national d’appui au orphelins et Enfants Vulnérables (PNOEV), lundi, lors d’une cérémonie officielle au centre social de ladite ville.

Un sac de riz de 25 kg, un litre et demi d’huile, huit boites de sardine, huit sachets de pâtes alimentaires, huit savons de Marseille, un paquet de pâte dentifrice ainsi que deux brosses à dents ont été remis à chacune des dix familles identifiées par le centre social de Gagnoa, a indiqué un membre de service formation du PNOEV, Kouadio Koffi Rémi.

Le centre social a aussi bénéficié de dons de la part du (PNOEV) notamment un pèse-bébé, une boite de paracétamol, une boite de Bétadine, un carton de lait pour les démonstrations de tétine des bébés malnutris.

Les dons pourront aider le centre social à mieux prendre en charge, les populations cibles, a insisté M. Kouadio, qui a assuré que ces dons sont effectué sous l’égide du ministère de la Femme, de la Famille et de l’Enfant.

Le programme a été créé, en 2003, et prend en compte 15 capitales régionales.

(AIP)

dd/fmo

Commentaires
Haut