Soubré

Alain Richard Donwahi annonce sa candidature au conseil régional de la Nawa

Photo : AIP

Soubré, 24 juil (AIP) – Le président du conseil régional de la Nawa, Alain Richard Donwahi, a annoncé aux populations de sa circonscription électorale, sa candidature aux prochaines élections régionales, a appris l’AIP sur place.

Le ministre Alain Richard Donwahi a fait cette déclaration, lors de la cérémonie de remise d’équipement agricole à l’union des femmes de Bagoloua, dans la sous-préfecture de Grand-Zattry, samedi, à Bagoloua.

Cette candidature est une réponse à la sollicitation émise par des chefs de Grand-Zattry, il y a quelques mois, pour la présentation de sa candidature à sa propre succession.

« Je suis là aujourd’hui pour dire à mes parents et à l’ensemble des populations que j’accepte la demande des chefs. Je suis candidat à ma propre succession à la tête du conseil régional de la Nawa », a-t- il affirmé.

Alain Richard Donwahi a invité, également, ses sympathisants, à être loyaux vis à vis du chef de l’Etat, Alassane Ouattara. « Nous devons lui démontrer que, dans la Nawa, nous sommes des femmes et des hommes d’honneur. Nous avons une seule parole. Quand nous donnons notre cœur à quelqu’un, nous sommes avec lui », a-t-il soutenu.

(AIP)

km/nmfa/fmo

Commentaires
Haut