Culture

A N’douci, le styliste modéliste Pathé’O dit croire en l’avenir de la couture

L’invité d’honneur des couturiers et tailleurs a profité de sa présence parmi ses filleuls réunis à l’espace Bongo pour leur prodiguer des conseils

Photo : DR

Tiassalé, 23 juil (AIP) – Le styliste de renommée Pathé’O qui était samedi l’invité d’honneur de la cérémonie d’investiture du président de la sous section de N’douci du Syndicat national patronal des couturiers et Tailleurs de Côte d’ivoire (SYNAPTC-CI), a dit croire en l’avenir de la couture.

L’invité d’honneur des couturiers et tailleurs a profité de sa présence parmi ses filleuls réunis à l’espace Bongo pour leur prodiguer des conseils. Pour lui, la couture a encore un bel avenir devant elle et il suffit seulement pour les professionnels du métier de se faire confiance et de travailler avec professionnalisme et passion.

Cela suppose, dit-il, qu’il faut respecter le client à travers le respect des rendez-vous fixés. « C’est un métier qui, de nos jours, n’est pas fait pour les seuls déscolarisés ou pour les résidus de l’école », a-t-il indiqué également.

Selon Pathé’O, la couture nourrit son homme, pourvu que le couturier prenne son travail comme tout autre travail normal. Dans ce sens, il a salué et félicité les couturiers ee N’douci qui se sont mis ensemble dans le cadre du Syndicat.

(AIP)

kd/cmas

Commentaires
Haut