Yakassé-Attobrou

Dominique Ouattara fait des dons à une coopérative de Yakassé-Attobrou

Photo : AIP

Adzopé, 20 juil (AIP)– La première Dame de Côte d’Ivoire, Dominique Ouattara, a fait des dons en nature et en espèce à la Coopérative agricole de Yakassé-Attobrou (CAYAT), dans la Région de la Mé, à l’occasion d’une visite dans l’une des plantations de l’unité agricole.

Dominique Ouattara a offert six tricycles, mille machettes, des limes, des arrosoirs, des paires de bottes, des sceaux, des bassines et des chaises, à la Coopérative CAYAT à son siège, en présence d’une foule nombreuse.

En plus de ces dons en nature, Mme Ouattara a remis deux millions de francs CFA aux membres de la coopérative, plus un million de francs CFA à la radio de cette structure agricole.

La première Dame a déclaré que ce geste traduit sa volonté d’appuyer l’organisation dans son combat en faveur de la promotion des bonnes pratiques agricoles et la sensibilisation des agriculteurs sur le travail des enfants dans les cacaoyères.

La directrice de la coopérative, Bamba Awa, a promis d’en faire bon usage, avant d’exprimer sa gratitude à la bienfaitrice, entourée de ses collaborateurs.

(AIP)

ibt/ra/tad/fmo

Commentaires
Haut