Bongouanou

La CIE réhabilite le groupe scolaire de Tiémélékro

Photo : AIP

Abidjan, 13 juil (AIP)-La Compagnie ivoirienne de l’électricité (CIE) a procédé en fin juin, à la remise officielle des nouveaux bâtiments du groupe scolaire Tiémélékro, dans le département de Bongouanou, selon un communiqué parvenu à l’AIP.

Tous les bâtiments de l’école primaire publique 1, 2 et 3 du groupe scolaire de Tiémélékro ont été entièrement repeints et la cour complètement dégagée, donnant ainsi une fière allure aux locaux.

A travers cet acte, la CIE a décidé de s’engager en vue de promouvoir l’excellence et montrer son engagement à accompagner le développement du système éducatif ivoirien.

Le sous-préfet de la circonscription, Pamphile Diane, le maire de la dite commune Ehouman Oi Ehouman, et l’Inspecteur de l’enseignement primaire, Soro Fantiara, ont exprimé leur gratitude à l’endroit de la direction générale de la CIE pour cette action citoyenne.

Les trois établissements regroupant le groupe scolaire de Tiémelekro ont été bâtis en 1954 pour le premier, en 1971 pour le deuxième et en 1986 pour le dernier. Depuis leur création, ils n’avaient jamais bénéficié de travaux de réhabilitation, rappelle-t-on.

(AIP)

bsp/fmo

Commentaires
Haut