Non classé

Des dons offerts au centre d’urgence mixte du BICE

Abidjan, 12 juil (AIP)- Le centre d’urgence mixte dénommé « Sauvetage » du Bureau international catholique de l’enfance (BICE), sis à Yopougon Toits-Rouges, a reçu des dons en vivres et non vivres de la part de la Société générale de banque en Côte d’Ivoire (SGBCI).

Selon la note d’information transmise à l’AIP, la remise de ce don s’est déroulée le 30 juin, dans l’enceinte de la structure bénéficiaire. Il était composé de produits alimentaires, de produits d’hygiène, de matériels de couchages, d’appareils électroménagers ainsi que de bons d’achat.

« Par cette action de solidarité, la SGBCI veut redonner le sourire aux enfants en difficulté marquant ainsi son engagement perpétuel pour la cause de l’enfance » a précisé la responsable Marketing de la structure donatrice.

La directrice exécutive du centre, Coulibaly Emilienne, a, dans son allocution, remercié le donateur pour cette énième action de générosité qui permettra à sa structure « d’assurer une prise en charge de qualité des enfants qu’elle accueille ».

Cette action de solidarité de la banque s’inscrivait dans le cadre de son programme de charité dénommé « Citizen Commitment Time », qui a pour but, la mobilisation des dons et des fonds de la part des collaborateurs de la banque au profit d’association partenaires.

« Sauvetage » est un centre d’urgence mixte mis en place par le BICE, pour accueillir en pensionnat complet, dans un environnement sain et protecteur, les enfants victimes de violence, d’abus de négligence, de traite, de maltraitance, d’égarement avant toute mesure de réinsertion, souligne-t-on.

(AIP)

fmo

Commentaires
Haut