Bangolo

Le secrétaire du PDCI appelle à l’union autour de la candidature de l’ex-maire

Le PDCI, à la tête de la commune de Bangolo depuis sa création en 1985, a perdu le pouvoir lors des dernières élections municipales au profit d’un indépendant

Photo : AIP

Bangolo, 11 juil (AIP) – Le secrétaire permanent du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI), Alphonse Mahégnon, a appelé les militants et sympathisants de Bangolo sous-préfecture et commune, à l’union autour de l’ex-maire, Aimé Guiri, lors du dépôt de sa candidature, dimanche, au siège du parti.

«Notre objectif est la reconquête de la direction de la commune que nous avons perdue lors des élections passées. Cette reconquête ne peut se faire qu’avec un homme de conviction, fédérateur de toutes les forces du parti. Celui qui fait actuellement l’unanimité, c’est Guiri Aimé», a déclaré Alphonse Mahégnon.

M. Mahégnon a exhorté, à cet effet, les militants à faire bloque autour du candidat. Il s’exprimait en présence des 12 secrétaires de la commune, le candidat Aimé Guiri, membre du bureau politique, étant venu déposer son dossier de candidature, à la délégation PDCI de Bangolo commune et sous-préfecture, afin de demander la caution du parti.

Le PDCI, à la tête de la commune de Bangolo depuis sa création en 1985, a perdu le pouvoir lors des dernières élections municipales au profit d’un indépendant.

(AIP)

jn/ra/fmo

Commentaires
Haut