Oumé

Municipales à Oumé : Lagui Kouassi sollicite le parrainage du PDCI

Gagnoa, 10 juillet (AIP)- Lagui Kouassi Joachim, militant de la délégation Oumé 1 du Parti Démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI-majorité présidentielle), a sollicité mardi, le parrainage de sa formation politique, pour briguer la prochaine élection municipale dans la circonscription électorale d’Oumé, à 60 km de Gagnoa.

Le dossier de candidature a été réceptionné par le permanent de la délégation PDCI d’Oumé, Kouadio Raymond, en l’absence du délégué départemental Pdci, Yao Serge Récolte.

Lagui Kouassi a promis fédérer toutes les forces vives d’Oumé, sans distinction de groupe ethnique, de religion ou de chapelle politique, pour un changement « radical » vers le développement. La cérémonie a été délocalisée à son domicile, vu que le siège du parti est actuellement en rénovation, sur financement de M. Lagui, à hauteur de cinq millions FCFA, a-t-on appris.

Membre du grand conseil du PDCI, Lagui Kouassi, s’est réjouit du soutient de plusieurs sections de son parti, qui ont bien voulu accepter d’être présents pour l’accompagner, notamment la présidente des femmes du PDCI, du mouvement des femmes ‘dynamiques’ d’Oumé, mais aussi, de ses parents biologiques, venus de son village natal, Louha.

(AIP)

dd/tm

Commentaires
Haut